Recrutement

Envie de travailler avec une équipe passionnée ?

Technicien Vision Industrielle (h/f)

Notre société, PROCID, est une PME innovante implantée à Dieulouard, à proximité de Nancy. Nous sommes intégrateurs de solutions de vision 2D et 3D pour le contrôle industriel et le pilotage de robots. Nos clients sont en majorité de grandes entreprises, issues principalement du secteur automobile, du milieu pharmaceutique et de l’industrie agroalimentaire. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux talents pour étoffer notre équipe de spécialistes en vision.

Descriptif du poste et des principales missions

Après une période de formation interne, et en binôme avec le Chef de projet, vous serez chargé de développer et mettre en œuvre un projet de vision industrielle à partir d’un cahier des charges. En accord avec le Chef de projet, vous participez au choix de la solution technique, et vous assurez le développement logiciel.

Profil

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation initiale ou continue de niveau bac+2 minimum en informatique industrielle ou automatisme et disposez d’une expérience en lien avec le milieu industriel. La maîtrise du langage C# et/ou des connaissances dans le domaine de la vision industrielle seront des atouts supplémentaires. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, êtes en manque de nouveaux défis et avez envie de rejoindre une entreprise dynamique implantée dans un cadre de qualité propice à l’échange et à l’esprit d’équipe alors n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature car nous saurons valoriser votre implication et  développer vos compétences.

Organisation du poste, rémunération et avantages

– Poste basé à Dieulouard et à pourvoir immédiatement en CDI

– Salaire attractif à définir selon profil et expérience

– Temps de travail hebdomadaire : 35 heures, du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30 – Des heures supplémentaires sont possibles (en fonction des besoins clients) et seront récupérées

– Prime de vacances (à minima 810 € pour une année complète)

– Intéressement

– Ponctuellement d’autres primes sont possibles en fonction du contexte de l’entreprise

– De rares déplacements sont à prévoir, les frais engagés vous seront à minima remboursés au réel (indemnités kilométriques ou véhicule de service, repas, etc.)

– Tickets restaurants (pris en charge à 50 % par l’entreprise)

– Mutuelle et prévoyance